Adriano vermögen: Le riche footballeur professionnel brésilien Adriano Leite Ribeiro avec une valeur nette de dix millions de dollars. Adriano Leite Ribeiro est un footballeur professionnel brésilien avec une valeur nette de dix millions de dollars. Adriano Leite Ribeiro est né dans la ville brésilienne de Rio de Janeiro au mois de février 1982. C’est un stürmer dont la carrière a été marquée par son incapacité à se faire comprendre. Ribeiro a commencé sa carrière professionnelle avec Flamengo en 1997 et a continué avec le club jusqu’en 2000, date à laquelle il a été promu en équipe première. De 2011 à 2002, il a été membre de l’équipe première de l’Internazionale Milano jusqu’à son prêt à la Fiorentina en 2002. Ribeiro a joué avec Parme de 2002 à 2004 et a marqué 23 buts en 37 apparitions au cours de cette période. Lors de son deuxième passage avec l’Internazionale Milano, de 2004 à 2009, il a marqué 47 buts en 115 apparitions pour le club.
En février 1982, je suis né à Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brésil. La valeur nette d’Adriano est estimée à environ 8 millions d’euros. Adriano, qui a fait ses débuts professionnels au Brésil à l’âge de 18 ans, devait être le successeur à long terme de Ronaldo. Au milieu du XXIe siècle, il était considéré comme l’un des meilleurs attaquants de la planète, et il a connu cinq saisons réussies en Italie avec Parme et Inter Mailand, ce qui lui a valu le surnom de L’Imperatore (l’Empereur), avant la mort de son père et de lui-même a mis fin à ses réalisations. Adriano a remporté quatre Scudetti en jouant pour l’Inter Mailand, et après son retour dans son pays d’origine, le Brésil, il a remporté deux Brasileiro en jouant pour Flamengo puis Corinthians.
Adriano est arrivé au fond du tonneau. À l’automne 2016, des images circulaient sur Internet qui prétendaient démontrer que l’ancienne star d’Inter Mailand et de la Seleçao était retournée dans les bidonvilles.
Un message clair se fait entendre dans les images : le ciel est couvert et les températures sont chaudes. Le haut de son corps est libre et ses tatouages sur les bras sont facilement discernables de loin. Il fait claquer son menton sur ses cuisses. Le Barbier, vêtu d’un maillot allemand et muni d’un messer affûté, fonce dans la mêlée. Permettre à Bart de se mettre en forme n’a rien d’inhabituel pour un homme de sa stature et de son stoïcisme. La procédure était si routinière, mais si inhabituelle était toute la situation. La Fassade, devant laquelle stationne l’Ex-Tormaschine Brasiliens, s’effondre sur elle-même. Il est flanqué de bouteilles d’eau accrocheuses; derrière lui, au bout de la rue, plusieurs murs de briques assemblés à la hâte se construisent.
Dans l’interview d’Adriano à SportsWoche il y a 15 ans, il décrivait les conditions dans lesquelles il vivait : “Lehmhäuser avec Pappdächern, pas de Kanalisation, et Zehnjährige, qui court avec des revolvers. Toute la vie tourne autour des overdoses et de la drogue.” Il est au sommet de sa carrière professionnelle. Cependant, les images qui ont circulé sur Internet après sa mort ne venaient pas d’un passé lointain.
Adriano Leite Ribeiro semble être revenu au fond du tonneau – encore une fois. Après avoir été éjecté des favelas de Rio de Janeiro et mis le monde entier à l’arrêt, il s’est retrouvé au cœur de l’Armenviertel de la capitale brésilienne à l’automne 2016. Comment sa vie professionnelle s’est-elle arrêtée si brutalement ? ? Pour Flamengo de 2009 à 2010, puis pour Roma de 2010 à 2011, il a été un élément clé de leur succès. Ribeiro a joué pour les Corinthians de 2011 à 2012, Flamengo de 2012 à 2014, et l’Atletico Paranense de 2014 à aujourd’hui.
Il représente également le Brésil dans les compétitions internationales aux niveaux U17, U20 et Senioren. Ribeiro a remporté le Championnat du monde junior de la FIFA en 2001, remportant la médaille d’argent. Lors de la Copa América 2004 et du Konföderationen-Pokal 2005, il a reçu le Ballon d’or pour être le meilleur joueur du tournoi ainsi que le Golden Schuh pour être le meilleur gardien de but du tournoi.