Max ballauf kinder: “Max Ballauf” est un personnage fictif créé par Klaus J. Behrendt pour le Kölner “Tatort”, et il a été plusieurs fois devant la caméra au cours de près de deux décennies. Cependant, il serait inexact de le confiner à son seul rôle d’enquêteur. Retour sur sa vie professionnelle et personnelle.
Klaus Johannes Behrendt est né le 7 février 1960 à Hamm, en Allemagne, en tant que fils d’un pédiatre. La majeure partie de son enfance se passe à Ibbenbüren, où il apprendra plus tard le métier de mécanicien de montagne. Après sa libération de l’armée, il a suivi trois ans de cours au Hamburger Schauspielschule Bühnenstudio, où il a étudié le théâtre sous la tutelle de l’actrice Hedi Höpfner. Après une représentation au Bremer Theatre, il s’est finalement dirigé vers la télévision, où il s’est rapidement imposé comme une personnalité bien connue de la télévision, se spécialisant principalement dans les drames policiers.
Le corps de l’enfant est recouvert d’éperons de marque, qui sont le résultat d’une pression de kipps sur lui. Cependant, il y a une autre raison pour laquelle Ballauf est si proche de se produire dans ce cas particulier : Jürgen Schuster était le fils de son pensionnat ; la veille de sa mort, l’adolescent a été interrogé et a refusé de faire une déclaration à la police parce qu’il craignait d’être violé – malgré les demandes répétées de Ballauf de le faire. Ballauf a des remords pour ses actes. Est-il possible que Jürgen n’ait pas dit qu’il serait tué s’il était reconnu coupable ?
Était-ce une ruse pour tromper le jeune homme intelligent pour qu’il aille contre sa volonté ? Lorsque Schenk fait des recherches dans la Classe des Morts, il est accueilli par un frisson.
Max Ballauf accepte un poste en remplacement d’un moniteur de sport afin de briser le mur de la peur et de la méfiance. Equipé d’un transfuge et d’un trillerpfeife, il se retrouve une fois de plus dans un système d’assujettissement contre les étrangers et les étrangers ; Des adolescents allemands et turcs se livrent entre eux une mini-bataille réglementée ; et presque tout le monde a été bewaffnet avec Messers et Schlagrings. « Tucky », un jeune Allemand, se démarque particulièrement dans ce contexte.
Lorsqu’une jeune femme l’accuse d’être responsable de la mort de Jürgen, il remet aussitôt Ballauf en cause. Ce que l’on attend de lui, c’est qu’il s’en prend aux étrangers, ravivant à nouveau le ressentiment bouillonnant de son père contre eux. Chaque jour qui passe, le policier maladroit crée un environnement plein de préjugés et de brutalité parmi les jeunes qu’il forme. Est-ce la routine quotidienne d’un lycée métropolitain typique ? Les efforts d’enquête dans un club de jeu turc ont conduit à la découverte de “Joe”.
L’année 1989 a marqué le début de la carrière télévisuelle de Klaus J. Behrendt, qui a commencé avec un rôle dans la série télévisée “Rote Erde II”. Cependant, ce n’est qu’en tant que partenaire de “Freddy Schenk” (Dietmar Bär) qu’il a pu connaître le succès. Presque au cours de nombreuses années, le “Tatort” à Cologne a généré plus de 70 suites. De plus, il est apparu devant la caméra pour des productions télévisées telles que “The Wonder of Lengede” et “The Undermining of the Pamir”. De plus, dans la série télévisée ZDF “Kanzleramt”, l’acteur du personnage a joué le rôle du Kanzler fédéral.
Klaus J. Behrendt a également connu une période tumultueuse dans sa vie personnelle. Au cours de sa première grossesse, il a donné naissance à deux fils et une fille. Plus tard, il s’est remarié et vit avec son épouse actuelle, Karin Deininger, depuis ce temps. Son nouveau partenaire a amené un enfant dans la relation, ce à quoi il ne s’attendait pas. Il est probablement le plus fier de son fils Tom, qui joue au rugby pour l’équipe nationale allemande en tant qu’ailier de troisième rang au troisième niveau du classement international. Actuellement, l’Ehepaar Deininger-Behrendt réside à Berlin-Charlottenburg, en Allemagne.